Paiement 100% sécurisé
Afin d'optimiser la sécurité des transactions sur Internet, "Les Belles Pièces" a mis en place toutes les mesures nécessaires, pour protéger le Client lors de ses achats sur le Site lesbellespieces.com.
Le Site utilise un système de paiement en ligne de telle sorte que tous les moyens sont mis en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises, dans le cadre d'un paiement en ligne.
Nos systèmes de paiement en ligne, Mollie, Alma et Paypal, contrôlent automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.
Le Client est de ce fait assuré que les données relatives à ses cartes de crédit seront sécurisées. Toutes les transactions d'achat se déroulent selon une procédure stricte.
Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont protégées par le même niveau de sécurité que celui utilisé dans le système bancaire.
Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture ou autre support.
Le Vendeur n'a pas connaissance des numéros de cartes et coordonnées bancaires des ses Clients, et ne les converse pas sur ses serveurs après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du Vendeur.
Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées des cartes bancaires des Clients.
Le protocole 3D Secure
Pour des questions de sécurité et de lutte contre la fraude, toutes les transactions réalisées avec le système de paiement du Site bénéficient systématiquement d’une vérification via le protocole 3D Secure, géré par la banque du Client.
Cette vérification consiste en l’envoi d’un SMS de confirmation, ou d’une notification push dans l’application bancaire du Client, afin de valider que celui-ci est bien à l’origine de la transaction.
Cette sécurité, qui est déclenchée lors de toute transaction, fait partie des éléments qui permettent de garantir les impayés.
Cette sécurité n’est déployée que lors de la première échéance d’achat et non pour les suivantes : le Client n’a aucune action supplémentaire à effectuer pour que ses échéances suivantes soient débitées.